Ma copie ne fonctionne pas
Avant toute chose, lisez votre copie qui ne fonctionne pas et comparez-la à votre badge original. La procédure se trouve dans le tutoriel ("Outils" puis "outils de comparaison de dumps").
Vous observerez certainement des différences qui sont normales SI elles se situent au milieu de la dernière ligne d'un ou de plusieurs secteurs. Ce sont les droits d'accès en lecture/écriture que l'application a attribués à votre copie pour que cette dernière reste réinscriptible. Ne les modifiez-pas. Ces différences ne sont pas la cause du non fonctionnement de votre copie.
Cependant, si des différences se situent sur d'autres zones, c'est que la copie ne s'est pas effectuée correctement. Recommencez le processus de copie sur cette copie non fonctionnelle.
Si la copie est conforme et qu'elle ne fonctionne pas malgré toutes ces vérifications, il y a de fortes probabilités que votre lecteur détecte les badges de seconde génération. (badges programmables avec MCT sur Android)
C'est une protection que certaines marques ont mis en place. Le lecteur a la capacité de détecter le fait que le bloc 0 (contenant l'identifiant) est inscriptible, à la différence d'un badge original. Il refuse donc directement la copie.
Si vous êtes dans cette situation, contactez-nous. Nous disposons de badges permettant de contourner cette protection.