Lecture et vérifications de votre badge original
Vérifiez que votre smartphone est bien compatible NFC et que cette fonction est bien activée dans vos paramètres. (Pour information, tous les modèles d'iphone sont incompatibles)
Si votre configuration est bonne et que votre badge n'est pourtant pas détecté, déplacez le doucement au dos du smartphone jusqu'à l'apparition de son UID en bas de l'écran.
Si cela n'aboutit pas, tentez avec un autre smartphone Android.
Majoritairement, les badges d'accès en France ont une fréquence de 13.56Mhz. Cette fréquence est utilisable avec la plupart des smartphones Android. Mais certains badges fonctionnent sur une fréquence de 125Khz.
Si tel est le cas, votre badge ne sera pas détecté et vous ne pourrez pas le copier avec votre smartphone.
N'hésitez pas à nous contacter.
Non. Il n'est pas possible de copier un identifiant composé de 14 caractères sur un badge dont l'identifiant est de 8 caractères.
Contactez-nous ! Nous disposons de badges vierges dont l'UID est composé de 14 caractères. Nous pourrons effectuer votre copie.
La copie ne fonctionnera pas si le badge n'a pas été lu totalement. Il faut avant toute copie obtenir une lecture complète du badge original, c'est à dire :
- Absence totale de tirets
- Présence de 16 secteurs numérotés de 0 à 15
Contactez-nous si des données sont manquantes. Nous disposons d'outils permettant de récupérer ces données.
Si des différences sont présentes sur votre badge original après son utilisation, c'est qu'il y a une protection anti-copie (compteur).
Ne copiez pas votre badge. Il sera désactivé !
Dans cette situation, rapprochez-vous des cordonneries équipées de l'appareil "COPYBADGE".
A notre connaissance, c'est le seul appareil en France capable de contourner certaines protections anti-copies.